Votre partenaire technique pour les modules de recyclage des gaz d'échappement

Vous avez besoin d'un module EGR? Il vous le faut pour demain?
Commander sur notre boutique en ligne, c'est facile!

Nos modules de recyclage des gaz d'échappement, reconditionnés selon des standards professionnels, reçoivent systématiquement de nouveaux clapets antiretour ,ainsi qu'un nouveau faisceau de refroidissement, Nous garantissons pour un prix nettement inférieur, un niveau de qualité équivalent à celui d'une pièce neuve. On utilise le recyclage des gaz d'échappement pour réduire les émissions d'oxyde d'azote. A l'issue du processus de combustion, les gaz d'échappement sont partiellement réintroduits pour un nouveau cycle. Cette recirculation des gaz dans le module EGR permet d'abaisser encore la température de combustion, ce qui contribue à réduire encore la production d'oxyde d'azote nocif. Vous trouverez sur notre boutique des modules EGR pour véhicules MAN.

L'avantage pour vous :

  1. Tubulure carrée renforcée
  2. Vannes EGR reconditionnées, remplacement de certains composants (hors vérin de commande / actuateur de commande)
  3. Nouveaux clapets OEM
  4. Essai sous pression à l'eau après reconditionnement
  5. Garantie 12 mois, kilométrage illimité

Commande
Vous trouverez la pièce qu'il vous faut sur notre boutique en ligne. Choisissez, et nous livrerons sous 24 heures. Depuis votre compte, accédez aux descriptifs détaillés des produits commandés, à la documentation technique, aux tarifs et délais de livraison correspondants.

Support technique
Nous fournissons les pièces, mais nous vous apportons aussi toute l’aide technique dont vous avez besoin. Nos techniciens rema.germany sont à votre disposition, par exemple pour identifier la bonne pièce, pour effectuer le montage ou le démontage, mais également pour toute autre difficulté d’ordre technique. Pour toute question ou demande d'assistance technique, n'hésitez-pas à contacter nos conseillers en Gestion des Gaz d'échappement et du carburant par téléphone ou par e-mail: info@rema-germany.de

Veuillez saisir la suite de chiffres dans le champ de saisie suivant

Les articles signalés par une * sont à renseigner obligatoirement.