Des étriers de frein revus et optimisés pour une meilleure durée de vie – même en hiver !

Mieux affronter l'hiver avec les étriers de frein rema.germany

La saison froide est une épreuve pour les pièces composant les étriers de frein. Sel de déneigement, neige et glace fragilisent les matériaux des étriers. Les étriers de frein que l'on trouve dans le commerce sont facilement endommagés par les conditions météorologiques.

Les étriers de rema.germany ont été non seulement repensés mais également améliorés grâce à ces pièces d'échange standard optimisées :

 

Garniture d'étanchéité/soufflet
Nous avons retravaillé la garniture d'étanchéité et le soufflet du poussoir, et avons modifié la composition chimique du silicone. La résistance en a ainsi été clairement renforcée.

Pâte de céramique et graisse longue durée
Nous utilisons notre graisse longue durée rouge spéciale mais également une pâte de céramique résistant aux chocs thermiques. Nous utilisons les deux lubrifiants en quantités beaucoup plus importantes que pour une pièce neuve. Une lubrification suffisante est ainsi assurée à long terme.

Axe de guidage
Nous utilisons exclusivement des axes de guidage dont la surface a, en plus, été chromée dur. Cela garantit une résistance aux intempéries considérablement améliorée et une capacité de glissement qui dure plus longtemps.

Potentiomètre
Les potentiomètres que nous avons développés sont étanches à l'eau. Les broches de contact du connecteur/contact glissant sont en outre nickelées. Cela empêche ainsi la pénétration de l'humidité, la corrosion et la résistance au contact.

 

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits.
C'est pourquoi nous vous offrons la même garantie que pour une pièce neuve.

Veuillez saisir la suite de chiffres dans le champ de saisie suivant

Les articles signalés par une * sont à renseigner obligatoirement.